Qui suis-je ?

Élodie Cointy

J’ai fondé mon entreprise d’assistance administrative et commerciale indépendante pour offrir des solutions adaptées aux besoins des entreprises. Mon objectif : vous accompagner afin que vous puissiez vous recentrer pleinement sur votre cœur de métier.

Titulaire d’un Titre Professionnel de secrétaire comptable et d’un baccalauréat en comptabilité, j’ai acquis et perfectionné, au cours des huit dernières années, des compétences solides dans les domaines du secrétariat, de l’assistance commerciale, et de la relation client.

Basée à Coubon, en Haute-Loire, je travaille depuis mon domicile tout en restant disponible pour intervenir sur le terrain selon vos besoins.

Avantages

Économisez du temps

Libérez-vous des contraintes administratives pour vous recentrer sur l’essentiel : vos activités principales, vos projets en cours, le développement de votre entreprise ou simplement votre vie personnelle.

Des prestations sur mesure

Après une étude approfondie de vos besoins, je vous proposerai un devis personnalisé. Une fois validé, la mission pourra débuter en toute transparence.
Vous bénéficiez ainsi :

  • D’un coût connu et maîtrisé à l’avance,
  • D’une solution flexible, sans augmenter votre masse salariale ni les charges associées,
  • De prestations sans engagement de durée.

Une solution simple, efficace et adaptée à vos attentes !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.